OU SÉJOURNER DANS LE VERCORS

Au cœur du village de Saint-Jean-en-Royans, en contrebas d’une place tranquille en plein centre ville, Le Castel Fleuri est l’escale idéale de vacances actives en famille ou d’une soirée-étape lors d’un déplacement professionnel.

Entouré d’un parc arboré de 4000 m2, notre hôtel dispose de nombreux atouts pour vous séduire : 14 chambres confortables toutes équipées de salles de bain privatives, un restaurant avec une très agréable terrasse panoramique à apprécier en été, un bar, une piscine extérieure, une salle de sport, un sauna

Laissez-vous tenter par une halte ou un séjour dans notre grande maison aux allures de chalet aménagé d’équipements récents et confortables.

Nous avons à cœur de vous y recevoir comme chez vous et de tout faire pour vous accompagner dans la réussite de votre séjour.

Au programme… emprunter des chemins de randonnées à couper le souffle dans le magnifique parc du Vercors, se ressourcer au bord de la piscine, prendre le temps de savourer un verre en terrasse avec vue sur les montagnes, partager une partie de ping pong en famille ou parcourir notre magnifique région en moto…

Visiter le vercors avec le castel fleuri

Les Gorges de la Bourne

Itinéraire grandiose et vertigineux,classé 3 étoiles au guide Michelin, la route des Gorges de la Bourne est la plus longue des voies typiques du Vercors. La route taillée dans la falaise a été ouverte à la circulation en 1872 après 11 ans de travaux.

 

DESCRIPTION

Cette route de 24 km, reliant Pont-en-Royans à Villard de Lans, taillée dans la falaise a été ouverte à la circulation en 1872 après 11 ans de travaux titanesques.

Dès la sortie de Pont-en-Royans, on accède aux gorges de la Bourne, une des grandes attractions du parc naturel régional du Vercors. Après le village de Choranche, la route chemine en un parcours agréable, agrémenté de points de vue magnifiques d’une saisissante beauté, notamment sur le cirque de Bournillon. Il faut se rendre jusqu’au pont de la Goule Noire, trois kilomètres en amont de La Balme de Rencurel, pour observer la puissante résurgence qui témoigne du travail des eaux souterraines du Vercors dont on peut admirer un remarquable exemple en visitant la grotte de Choranche.